Images de la fin du monde – chroniques de Mertvecgorod

3.5
(2)

« 28 avril 2025 : Premier bilan de l’attentat ayant causé la destruction de l’échangeur des avtostradi 1 à 8 et de l’ossuaire de la Zona : plus de 8 000 morts, plus de 30 000 blessés et au moins 5 000 disparus. Quelle est l’implication réelle du Sit, et de son mystérieux gourou Nikolaï le Svatoj, dans l’attentat le plus meurtrier de Mertvecgorod ? »

Les Chroniques de Mertvecgorod, « comédie inhumaine » violente et romanesque, traversent plusieurs époques, de l’écroulement de l’URSS juqu’à la fin possible de l’humanité, et dressent un vaste panorama du monde en décomposition qui est le nôtre.

L’ignorance, contrairement à la vérité, n’empêchait pas d’être peinard.

Il n’y a pas d’autre possibilité que la violence. Si nous ne l’utilisons pas alors nous acceptons d’être corrompus et de devenir des contestataires officiels, comme la Russie en a produit à chaque génération.

Acheter le livre

Avez-vous lu ce livre ?

Cliquer sur une étoile pour le noter !

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note. Donner la première note !

  • Christophe Siebert

    Christophe Siébert est un romancier et poète français. Son œuvre, influencée par le roman noir et souvent qualifiée d’underground ou d’alternative, propose un réalisme critique et une forme de naturalisme social qui mêle horreur, pornographie et violence de type gore.

    Voir toutes les publications