Inner City

3
(1)

En quelques années, Paris est devenue une ville fantôme. Ses derniers habitants sont plongés en permanence dans les réalités virtuelles, bien protégés par une enceinte qui garde à l’extérieur, en banlieue, les pauvres et les miséreux. Mais leur vie dorée est menacée par un tueur agissant dans la Haute Réalité tandis que de l’autre côté du périf, la révolte gronde.
Dans ce climat explosif, Hang traque les scoops les plus sanglants pour mieux les injecter (et les vendre) dans ces mondes virtuels pendant que Kriss enquête pour neutraliser ce serial killer…

Grand Prix de l’imaginaire – Roman Francophone – 1997

Acheter le livre

Avez-vous lu ce livre ?

Cliquer sur une étoile pour le noter !

Note moyenne 3 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note. Donner la première note !

  • Jean-Marc Ligny

    Jean-Marc Ligny est un écrivain français de science-fiction et du fantastique. Il publie sa première nouvelle en 1978 dans l'anthologie Futurs au présent de Philippe Curval. Temps blancs, son premier roman, paraît l'année suivante. Il s'agit d'une œuvre étrange, plutôt expérimentale, qui use d'une narration éclatée au service d'une ambiance plus que d'une intrigue. Depuis, il a écrit près d'une quarantaine de romans, dont une dizaine pour la jeunesse.

    Voir toutes les publications